
Un nouvel appel à projets vient d’être lancé par la SDS dans le cadre de la 3ème édition du programme Madaëf Eco6 pour la dynamisation de l’entrepreneuriat à Saïdia Resorts.
La Société de Développement Saïdia entend faire de cette édition un levier d’inclusion économique et sociale. La SDS ambitionne à cet effet d’appuyer la création d’emplois en motivant les jeunes entrepreneurs, en particulier ceux de la région de l’Oriental, et cela à travers des projets innovants, apportant de la valeur ajoutée à la station et qui viendront enrichir son offre économique et touristique.
L’appel à projets Saïdia Resorts est ouvert aux porteurs de projets, start-up, TPE/PME et grandes entreprises et se tient du 12 janvier au 22 février via la plateforme « www.madaef-eco6.ma ».
Les projets éligibles de cette troisième édition doivent avoir trait aux univers de Saïdia Resorts et de son arrière-pays via l’animation culturelle; les commerces et la restauration; le développement durable; la mobilité douce; le sport et les loisirs; ainsi que les services aux touristes et aux unités hôtelières.
Les candidats sélectionnés pourront s’appuyer sur les six plates-formes d’accompagnement de Madaëf Eco6, ce qui comprend : un accompagnement professionnel à travers une équipe d’experts, un accès aux marchés et aux financements, des espaces de coworking ainsi que des avantages exclusifs Eco6.